Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
5 mars 2008

Le Secret ou le pouvoir de l'esprit

2__Large_

et pourquoi pas ?

via ce lien vous pourrez visionner un film d'1H30 sur LE SECRET....  mais dépêchez vous je ne suis pas certaine qu'il reste longtemps sur le net... (droit d'auteur !! )

http://www.nous-les-dieux.org/Le_Secret

bref moi j'y crois ! certains trouveront cela pathétique ! mais ceux là, n'ont ils pas déjà baissé les bras ?

Sentez vous bien !!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce liens.
P
je passe et trouve que ton blog porte bien son nom!!il n'y a que des jolies choses!!^^
M
je suis entrain de regarder! c'est super long mais c'est interressant!!<br /> effectivement j'ai toujours pensé qu'avoir des pensées positives provoquaient des choses positives et vice versa mais c'est plus par la psychologie.<br /> pourquoi ils veulent enlever la vidéo??
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité