Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
22 avril 2008

Un peu au ralenti ce blog !

En ce moment je n'ai plus trop guère le temps d'alimenter mon blog j'en suis désolée !! je suis débordée de part les commandes sur le net de mes petites perles depuis que je fais les salons !! je repars d'ailleurs  du côté de Poitiers cette semaine... sur le salon d'ID créatives !

J'ai réalisé des perles artisanales comme pour les petites bagues "magiques" sur le blog de l'Arbre Magique !

les voici !

@ bientôt !!

eb_081

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes tes perles!! bravo et merci pour ton com sur mon blog...pour la fimo liquide,moi je l'achete sur ebay<br /> bises corinne
C
Magnifique collier ! Les perles sont superbes!!<br /> comment as tu fait pour les fabriquer? je suis vraiment curieuse de savoir !!!
A
C'est TOI qui a fait CA!!! Elles sont magnifiques ces perles.
N
tu es tagué bises
D
ravie que tu sois débordée, cela signifie que les affaires marchent et que tu es à fond dans ce qui te plaît le plus<br /> bon courage pour le salon et à bientôt<br /> biz
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité