Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
20 février 2008

Photos Ateliers !

De retour de Paris, je vous invite à aller faire un petit tour sur le site de l'Arbre Magique pour y découvrir les réalisations qui ont été effectuées lors du Salon d'ID créatives !

Les photos sont en lignes en cliquant sur le lien ci-dessous...

Photos Ateliers Salon ID créatives de Paris
du 14 février au 17 février 2008
au parc floral de Vincennes

Je tiens à remercier Comète qui est venue se présenter à l'atelier pour me remercier de lui avoir transmis une invitation gratuite pour l'entrée au Salon ! sur les 6 transmises, elle a été la seule à venir me voir ! à bon entendeur Salut !

Publicité
Commentaires
S
Très belles créations, trés originales et toujours "funny" et surtout de très belles couleurs.Est ce que tu peux me dire où tu prends tes pièces?J'aime beaucoup celles en laiton.Merci
L
comme cela j'aurai visiter un peu ou non plutôt l'illusion d'avoir participer à vos jolies créations !! super d'avoir fait des photos
C
Très chouette les réalisations au salon, tu as dû bien t'amuser !
C
merci pour l'invitation.<br /> beaucoup de monde samedi.<br /> bonne continuation.
C
pour moi c'était normal et la moindre des choses :)<br /> <br /> l'invitation m'a permis de me replonger dans l'ambiance et de me remettre à gribouiller et à bidouiller :)
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité