Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
11 décembre 2007

nouveaux bijoux ... postés rapidement !

Un petit tour rapide sur le blog pour vous déposer les quelques bijoux réalisés !

Si, par contre vous ne voyez pas les bijoux dans l'e-boutique, c'est qu'ils se sont déjà envolés autour de jolis cous ou bien se sont déjà accrochés aux lobes d'oreilles de clientes !! alors un petit conseil si vous avez de véritables coups de coeur sur un bijou, soyez rapide et écrivez moi pour que je puisse vous le mettre de côté !! ;-)

cll_264

cll_265

cll_255

cll_266

cll_263

cll_267

cll_262

cll_260

cll_256

cll_251

cll_261

cll_250

cll_240

cll_259

cll_248

Publicité
Commentaires
S
...il y a de bien jolies choses sur votre blog :-)
M
Je viens de découvrir ton blog c'est super beau ce que tu fais !<br /> Tu achète toutes tes perles ou tu t'en fais en fimo par exemple ?<br /> bis
L
j'aime beaucoup tes bijoux! en particulier la bague rose en forme de fleur!
C
Joyeux Noel !!!
N
toujours autant d'originalité et de talent biz
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité