Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
29 décembre 2007

Fin d'année....

2008_zen

_cureil

Des petits changements sur le blog... et voui.. plus le temps de mettre à jour deux blogs à la fois... les nouveautés (bijoux) sont donc postées désormais sur l'e-boutique de l'Arbre Magique et seulement sur l'e-boutique..  il n'y aura donc plus de bijoux sur ce blog...

Des offres, sans doutes, des infos aussi, et des photos ... à voir... si ce blog doit être pérenne ou non !!

Je vous dis à bientôt !

et belles fêtes de fin d'année à vous !

Publicité
Commentaires
A
Une tres belle annee 2008 a toizaussi! De beaux echanges, de belles creas, de chouettes rencontres, de joyeuses fetes, d'innattendues retrouvailles, des ptits bonheurs, des grosses joies... une bonne annee quoi!<br /> Bises<br /> Anne-Laure
G
coucou!!<br /> bonne et heureuse année 2008, je sents que ça va aller pour toi, en tout K je te le souhaite vraiment...à bientôt...bise
C
Meilleurs voeux pour 2008!! ici ou à la boutique, je ne manquerai pas de suivre tes nouveautés! A bientôt.
L
aussi une très bonne année 2008 qu'elle t'apporte ce que tu attends et beaucoup d'amour et de créativité ne jamais manqué<br /> <br /> bisous Framby
M
bonne année 2008! :)
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité