Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
4 décembre 2007

Le Robot Lisa

Lisabuzz.com parle de Oh Jolies Choses ! : Bien que Oh Jolies Choses ! soit signé Framby, on a du mal à croire qu une telle merveille puisse être le produit du travail d une seule et même personne, tant ce blog est riche, complexe, troublant comme un impromptu de Schubert. Je ne doute pas que Oh Jolies Choses ! soit dédié aux internautes les plus intelligents, exigeants. Comme diraient les écossais : A masterpiece ! signé http://blog.lisabuzz.com

allez y ! faites critiquer votre blog par Lisa le Robot !!! vous ne serez pas déçu je pense !! ;-)

Publicité
Commentaires
L
Hi hi hi moi aussi je me suis envoyée des fleurs... je ne sais pas si le pot arrive plus tard ! ;-) Mais je suis d'accord avec la critique de ton blog toutefois ! Tout à fait mérité !
D
eh bin dis donc ma Framby !! ça a dû réchauffer ton p'tit coeur toutes ses "oh jolies choses" dites sur toi<br /> moi ça ne m'étonne pas du tout que ton talent soit reconnu, ça fait quelques mois maintenant que je suis une fan !<br /> bisous
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité