Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
30 août 2007

Quelques petits nouveaux

Bonjour !

je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir répondre à tous vos commentaires ! mais je ne fais que du collier actuellement ce qui n'est pas pour me déplaire ! bien au contraire ! mais aussi cela me laisse guère le temps de vous répondre à tous !! je vous remercie toute chacune voir chacun (si si parfois il y a des bons-hommes qui viennent par ici !! ;-) ) de vos gentils commentaires qui me laissent toujours un sourire !! merci merci !! vous êtes aussi mes moteurs !! ;-) alors d'avance pardon pardon si je ne réponds pas à vos coms !!

cll_459
en version blanche et perle d'argent !

cll_460

et toujours en version colorés... ceux qui plaisent !

cll_464 cll_466
 
cll_463
réservé

cll_445

cll_447

cll_456

cll_462

cll_443 cll_444

cll_453

sur la demoiselle..
cll_429

Publicité
Commentaires
B
Superbe !<br /> Un grand faible pour le collier noir et bronze!!
M
Toute pardonnée ;) et comme toujours les colliers sont vraiment superbes, plein de fantaisie et de poésie...
P
j adore les premiers colorés !!! on en mangerais....bisous et bravo!!
_
Dis donc ça bosse dur (et bien!!)ici!!<br /> Trop beaux tes bijoux colorés!<br /> bises
T
de la couleur, de l'originalité et du volume...c'est toujours aussi joli par ici!!!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité