Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
26 août 2007

et les petits boutons de nacre !

Incroyable !

à peine sorti du four ces deux petits colliers se sont envolés autour de jolis cous !!

le premier terminé à 11h30 est posé en vitrine...

cll_432

cll_433

il s'envole à 12 h !!

le deuxième, un peu différent, est donc réalisé aussitôt mince alors !! ;-)

cll_434

cll_435

celui-ci s'envolera le jour même dans l'après midi !!

ils ont du succès ceux là !! bon et bien j'en referais dès la semaine prochaine !! ;-)

cll_430

cll_423

cll_421

cll_428

cll_436

cll_439

cll_441

cll_438

Publicité
Commentaires
G
super!! je te sent toute joyeuse et contente de ta nouvelle "vie" sur les deux premiers il y a des boutons avec des fleurs trop jolis, toujours autant créative...à bientôt
C
je ne comprends pas que tu sois étonnée que tes colliers partent comme des petits pains, ils sont toujours aussi jolis, colorés, tes montages font aussi toute la différence, voilà pourquoi !!
M
Très jolie, j'adore. <br /> Bonne créativité pour la suite. <br /> Amicalement. Melle Emilie
B
je ne suis pas surprise de savoir que ces superbes colliers se sont envolés aussitôt ! ;-)<br /> Comment ne pas résiter devant d'aussi belles créations ?
D
bin ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pas trainé dans ta vitrine ces supers colliers, ils sont super beaux !<br /> alors ça marche bien ma Framby ta nouvelle boutique ? t'es heureuse ? j'te souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir<br /> biz
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité