Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
28 avril 2007

Youpiiiiii !!

Première Carte Postale Vendue aujourd'hui !!!

oh bé !! je suis contente moi !! c'est mon Bébé Arabesk !! que j'ai fait imprimé en carte postale !!

il est pas beau mon bébé chat  ????? lollllllll

arabesk



Voici ma tasse à "lait" !! pour Marivé qui les collectionne !! envoyez lui la vôtre !! ;-) enfin votre tasse à thé !!

tasse

Publicité
Commentaires
A
Cette carte est trop mignonne. Je ne suis pas étonnée qu'elle ait plu à ta clientèle.
M
mimi comme tout ce p'tit chat!
G
elle est belle ta tasse, j'en ai pas de si rafinée, tu fais des carte en plus, c'est trop la class ;o)à plus
S
(..zut ! message précédent envolé !)<br /> vive les arabesque ! et les tourets repeints gaiment !
S
cet apres midi dans la boutik...en rentrant, enchantée de ma balade, Clisson est si jolie que j'y vais parfois en ouacances...à 50 km de chez moi !!!!), je "tombe" dans les framboises !!!!!!!!!!très jolies choses par ici !!!!<br /> et heu... vl'a aussi l'anti-serviettage dont j'ai mentionné l'existence en partant de l'antre magique :<br /> http://encoredelasoupe.canalblog.com/archives/p20-10.html<br /> (c'est juste pour éviter de fouiller dans le blog bordélique, aucaz'où...!c'est pas obligé d'y aller!)
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité