Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
24 avril 2007

- 50 % sur articles Loisirs Créatifs

TOUT DOIT DISPARAITRE  !!!!

Pour laisser place à de nouveaux articles !!

Faites passer l'information !! Merci !!


-  50% jusqu'à épuisement du stock !! Soyez donc les premiers à en profiter !!

Cliquer sur ce lien ou sur l'image pour accéder à la boutique en ligne !!

50__copie


Edit : Avis aux copines Blogueuse qui font passer l'info sur leur blog elles auront un petit cadeau dans leur colis si toutefois elles souhaitent commander !! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Mais comment fait on pour te passer commande??
S
mon Héros<br /> (qui ressemble à Pierre Richard d'après la Magicienne de l'Antre à perles..)<br /> tient à saluer d'ailleurs l'organisation de la petite boutique et en est resté baba !!!<br /> car gérer ainsi les commandes tout en supportant les caquetages de clientes telles...que moi...<br /> reste un exploit !!<br /> (nous nous attendions à un magasin-hangar !...<br /> nous avons trouvé un antre chaleureux...<br /> géré par UNE personne !)<br /> bravo et merci..!
S
j'en reviens d'une visite à l'arbre magique !!!!<br /> <br /> j'ai craqué, craqué et encore craqué !!!!!!!!!!<br /> mais j'ai eu la chance d'aller DANS le magasin, caverne d'Ali Baba..!!!<br /> donc je suis allée chercher ma commande...et profité pour re-visiter les jolies rues et rives autour du magasin...c'était mon petit cadeau bol d'air en place de celui d'une commande...! sans savoir pour le "petit cadeau".....j'ai mis la pub de l'antre magique en rentrant !!!!!!trop tard donc pour moi ...mais j'ai eu mon bol d'air et de verdure...<br /> et chouettes framboises par ici dites-donc !
D
je vais regarder de plus près dès mon retour de vacances<br /> par contre, as-tu encore le kit bague bleu vert que je t'ai commandé il y a une quinzaine de jours ?
G
et ton affiche??
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité