Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
1 octobre 2008

CAN

A voir absolument pour l'amour, le courage ...
Un jour, un fils dit à  son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?' et le père dit « oui ».

Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un
marathon avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi
le Ironman ? »

Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km,
faire du vélo pdt 180 km et courir 42 km)  Et le papa dit 'oui »

Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images
fantastiques!!!!


Publicité
Commentaires
J
Super film merci !<br /> Laiza
M
merci de nous faire connaitre ce que la force de l'amour peut faire depasser ....
M
Pareil...<br /> Merci pour ce film. C'est magnifique!
G
merci tu as réussi à me faire chialer, c'est trop beau!!
L
C'est trop émouvant !
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité