Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
12 novembre 2007

Le Tarot de Marseille et..... moi !

Certaines d'entre vous connaissent déjà ma deuxième passion qu'est le Tarot de Marseille, en fait je réalise qu'elles sont peu nombreuses à le savoir... Gédane, Didcath, Marivé, Lili, Wazenounoune, pour les blogeuses du moins ;-)

et vouiiiiiiiii j'aime le Tarot de Marseille et vouiiiiiiiii je suis aussi Tarologue à domicile !! et j'ai décidé oui oui !! d'en parler !! pourquoi ? parce que j'ai la nette impression qu'autour de moi c'est encore Tabou !! mais Tabou pourquoi ? je rassure tout le monde je ne suis pas une sorcière !! je ne pratique pas de magies noires ni blanches d'ailleurs ! donc point de travaux occultes !! et vous n'aurez pas le plaisir de me voir brûler en place de Grève !!! (ah bé non ça c'était Geoffrey !! pffffff je mélange tout !!).

Je ne fais que lire mon fabuleux Tarot de Marseille ! précieux guide ! alors que l'on y croit ou que l'on y croit pas ! ce n'est pas mon problème et je ne cherche pas à convaincre qui que ce soit ! je veux juste pouvoir vivre mes passions au grand jour !! ohhhhhh bé on dirait que je fais un coming out !! mdrrrrrrrr !! ce billet "doux" pour mon joli Tarot, sur ce blog est juste pour dire STOP !! j'en ai un peu marre voyez vous que l'on me dise "non fais pas ci ça la fout mal !" ou bien encore "c'est pas un métier !" ou bien encore "trouves toi un pseudo je ne veux pas voir mon nom (qui est aussi le mien évidemment !! ahhhh la famille !!!) sur une quelconque publicité" ) !!! et puis NON ! je ne prétends pas détenir toutes les réponses ! mais j'aime l'idée d'être une luciole qui éclaire un instant T une caverne d'Ali Baba ! mais qui ? doit aller chercher le trésor ? certainement pas moi !! mais le quémandeur !!! mes consultations ne sont pas gracieuses, non ! et pourquoi le seraient-elles ? j'ai appris un savoir ! tout comme l'informaticien a appris à manier l'art de programmer ! de farfouiller au sein de votre pc pour qu'il ne soit plus malade !! et bien moi c'est pareil j'ai acquis un savoir celui de lire le Tarot de Marseille et je suis rémunérée pour le lire !

LE_TAROT_DE_MARSEILLE

Alors voilà ! aujourd'hui je suis fatiguée de tout ce non-dit ! je suis une grande fille j'ai 37 ans ! j'assume ! et souhaite vivre de mes passions ! une vie pour évoluer le plus favorablement possible c'est mon cheval de bataille ! mais une vie de combien d'années ? qui le sait ? combien ai-je de temps devant moi ? 30 ans ? 20 ans ? 4 ans ? 10 mois ? demain peut être ? alors plus une minute à perdre ! je dis "en selle" pour n'avoir aucun regret dans la vie !! et mon tarot me confirme (cf. ci-dessus l'image des trois arcanes tirées sur cette question sur le lever de voile ?) Le Monde, l'Arcane sans Nom, le Soleil... je pourrais presque l'entendre me dire : Délivres toi ... telle l'image de l'Arcane sans nom qui annonce les libérations quelle qu'elles soient, prends la faux et coupes les mauvaises herbes qui t'empêchent d'avancer dans le Monde dans lequel tu es... retenue par une lianne qui t'entoure, telle l'image de l'arcane du Monde, tu es en son sein, mais n'évolues pas, emprisonnée par les "il ne faut pas"... la faux te libérera et la lumière du Soleil jaillera, bienfaisante, chaleureuse et sèmera la vérité...

dès demain des flyers seront déposés dans ma boutique !! ;-) tel que celui-ci...cf ci-dessous... j'envisage même de concevoir des consultations entre amies (4 personnes minimum...)  pour des soirées d'hiver ésotériques ! pour plus d'informations contactez moi !! ;-)

tarologie

Vous pouvez imprimer ce petit flyer et sur présentation de celui-ci je vous ferais une petite remise de 10% en consultation !

mon site de Tarologie : Esocreative.com

Et pendant que l'on y est (à lever les voiles) voici ma trombine pour celles et ceux qui ne l'auraient point encore vu !! ;-) j'avoue je vous en ai choisi une sur laquelle je suis au mieux !! voui ! j'étais amoureuse (il me le rendait bien !) et l'amour rend beau c'est ce que l'on dit ! mais comme l'amour s'est éloigné, tout simplement parce que nous avancions sur des chemins parallèles ! et comme vous le savez, les parallèles ne se rejoignent jamais ! bref ! ceci est une autre histoire !! tout cela pour dire que ma tête de ce jour n'est plus vraiment comment dire "montrable" !!! ;-))))) !!! mais je n'ai toujours pas de nez crochu !!!!!!!!!!

N_BTV5

@ très bientôt !! dès demain d'ailleurs pour de nouveaux bijoux !!!

Publicité
Commentaires
O
t'as bien raison, moi je suis en plein apprentissage et je souhaite faire comme toi , être libre de faire ce qu'on aime, de vivre sa passion
S
par hasard je suis passée par là, sympa ton dernier message (je n'ai pas lu tout le blog désolé!) et ta frimousse aussi. Je ne sais pas où est parti ton amoureux, mais les "vraies" parallèles n'existent pas, elles finissent toujours par se croiser, c'est comme ça, c'est de la géométrie...<br /> bonne route
S
Aaah moi je n'ai pas (encore ?) eu l'audace de faire mon coming out mais il faut dire que je n'ai rien à y gagner !! C'est vrai que c'est frustrant d'être regardée de travers, perso ma seconde passion c'est l'astrologie principalement et tout un tas de petites pratiques mystiques... Bonne continuation ! :)
L
ah bien voilà !!! tu avances d'un grand pas et je te félicite ma Framby, car tu aimes le Tarot et il te le rend bien, vous allez très bien ensemble et tu es très juste dans tes prédictions. Tu as raison on ne vit qu'une fois et on ne peut la passer à ne la vivre que pour correspondre à l'image que les autres te voudraient, soit toi même et la vie te sourira. Bref continue !!! groooos bisous
W
Bonjour<br /> Moi j'utilise le Tarot de Marseille, méthode Oswald Wirth.<br /> A chacune ses p'tites magies
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité