Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
9 août 2007

Une ribambelle de colliers....

Je vous les avais gardé sous le coude .... les voici les voila !!

cll_314


cll_315


cll_318

cll_320

cll_322

cll_324

cll_326

cll_328

cll_332

cll_333

cll_336

cll_339

cll_344

non non ... c'est pas fini !!!

cll_352

cll_357

CLL_363

CLL_366

CLL_369

cll_346

cll_376

cll_405

cll_408

cll_410

cll_412

cll_414

cll_416

cll_393

et la visite de "Chaussette" à la boutique !! ;-)

Publicité
Commentaires
F
que dire? j'adore tous ces bijoux! bravo pour tout ça!!!!
L
J'ai regardé sur ta boutique et je trouves pas les espèces de méga gouttes noires....<br /> <br /> Pourrais tu m'indiquer ou en trouver...<br /> <br /> Merchi
T
Ooohh un gros coup de coeur pour le number 16, celui avec pleins de zigouigouis argentés, noirs et roses ! <br /> Sinon, bah... c'est toujours beaucoup trop gros et coloré pour moi :-/ ça ne m'irait pas du tout... mais ça ne m'empêche pas de les trouver quasiment tous très chouettes ! (sauf quand y'a du orange bien-sûr :-p )
P
Woaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooohhhhhhhhh!! bah dis donc, on en prend plein les yeux !!! c'est coloré, plein de vie, c'est magique quoi !!! de quoi voir la vie en rose!! bisous bisous
G
motivée ça se voit, ton imagination est sans fin et ta boutique se remplie de mille couleurs et c'est le royaume de l'originalité, j'aime bien ton abre magique sur le mur...à plus miss
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité