Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
5 juillet 2007

boucles et bagues

Désolée en ce moment je ne suis pas très productive !! je me prépare à déménager donc je commence à mettre en carton !! et c'est comme dans une maison ! pffffffff qu'est ce que j'ai amassé ici aussi !!!

bref ... quelques petits bijoux... en attendant le rythme qui devrait reprendre bientôt !

bg_046

bg_047

bo_047

bo_044

bo_050

bo_053

bo_042

bo_054

Publicité
Commentaires
M
sublime tout ca bon courage pour le demenagement ;)
B
Bon courage pour le déménagement !!<br /> Tes créations sont sublimes !!!
G
courage!! et racontes si tu as 5 mins...bise
M
...chat, j'ai l'impression que je vais attendre un peu, non ???<br /> Bon déménagement ma biche, dommage que je sois trop loin, serais bien venue te donner un coup de main !-)))
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité