Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
20 avril 2007

Irréelles ?

Des petits Anges... mais sont ils réels ?

et bien non !! incroyable !! ce sont des poupées sculptées par Béatrice... pour voir d'autres bébés/poupées c'est ici...

claire10

mylene13


aurore11

cerise11

Par la même occasion j'ai découvert un autre sculpteur Ron Mueck

n10

et pour voir d'autres photos de cet artiste c'est par ici ...

Publicité
Commentaires
L
Je connaissais.... ça me fait toujours une drôle d'impression quand je vois ça!!!<br /> C'est tellement plus beau un vrai bébé... même quand on ne peux en avoir... on a pas envie de ceux là.. mais bravo quand même à l'artiste....
T
Excellent
A
oh la la!!! ça me fait presque peur.......
S
Hou la la, ces bébés font froids dans le dos...ils sont vraiment flippants...
M
quel travail, c'est super réaliste, je n'en reviens pas.. Moi aussi les poupées m'ont super impressionnée au début..
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité