Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
18 avril 2007

18 avril 1970/18 avril 2007

et voui il y a 37 ans je montrais mes petits petons et mes tites quenottes au monde entier à ma maman et mon papa !! et j'en connais qui n'ont pas manqué l'occasion de m'envoyer des jolies choses pour me le rappeler  !!!!

Merci Gédane pour toutes ces petites fleurs réalisées par tes petites mimines à toi je n'en doute pas !! ;-)

Merkiii au Lapin de ma tite Lili qui m'a bien fait rire ;-))))))

et merci à ceux qui m'ont réveillé de bonne heure pour me souhaiter une belle journée !!!! youuuuhouuuuu !!!

BiYouuuussss


Alors comme moi Today !! Let's EnjoY Life ! and Have Fun !!!


g_dane_002

g_dane_001

Edit : ATT1 mdrrrr c'est pas un collier que Gédane a réalisé mais une guirlande et moi je l'ai mise autour de mon cou !!  

Publicité
Commentaires
G
moi aussi né à la même date, à Perpignan.<br /> <br /> C'est parfait.
G
Heyyyy c'est aussi ma date d'anniversaire!!! 18 avril 1970!!!!
D
ah bon anniv avec du retard (cause j'suis en vacances et je n'ai pas la possibilité d'aller sur internet souvent !) moi c'était le 20 !
V
J'ai beaucoup de retard mais j'ai une excuse, j'ai plus internet à la maison!!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
L
Ba mince alors j'ai loupé la date!!! Avec un peu de retard : BON ANNIVERSAIRE Framby!!!!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité