Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
9 janvier 2007

Voeux de Lisa

Merci à toi Lisa pour cette jolie carte, si jolie que je la mets sur le blog pour en faire profiter tous le monde qui passera !! ;-) de plus j'adore Turnowsky's !! dont le site est ici !! tu me connais tellement bien que tu sais désormais ce que j'aime !! et Merci pour tous les mots que tu m'as écris ... ils sont si jolis !

je reprends ici les proverbes que tu aimes tant et que j'ai toujous plaisir à lire !

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient satin" Proverbe Chinois

"L'espoir est le pilier du Monde" Proverbe Africain

lisa003

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Un des proverbes que je préfère est: <br /> <br /> "La persévérance est un talisman pour la vie."<br /> <br /> Lisa.
G
comme elle est chouette <br /> Miaou...Miaou
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité