Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
21 décembre 2006

Coup de coeur !!

Croyez vous au hasard ? et bien pas moi !!

Suite au gentil message de la Fée du Lutin sur son blog, j'ai eu la visite de Gédane... qui a son tour m'a laissé un petit message sur mon blog.. j'ai pu donc aller la découvrir !! et j'ai de suite aimé car elle a le meme univers que moi "très coloré" que j'aime tant !! j'ai craqué sur ses petites réalisations en fimo (avec peut être futur expo dans la boutique de l'Arbre Magique (mais faut qu'elle se mette au boulot hein ohh !!) et ses toiles waaaouuuu ses toiles !!!!! que voici entre autres !!

8009283_m 8009532_m 8009535_m
8091218_m 8009325_m

depuis on se mail !! et qu'est ce que j'apprends qu'elle est de Normandie !! comme moi !!
qu'elle porte le meme prénom que ma meilleure amie !! que son pseudo sur le net est Gédane et celui de ma meilleure amie est Gadoune !! étrange non ????

Gédane ! Faut qu'on bosse ensemble ya pas moyen !!! c'est encore un signe Bon Diouuuuuuuuuu !!!

Pour aller visiter son blog c'est par !!
 

Publicité
Commentaires
M
hé oui GEDANE c'est ma nsp et elle est trop géniale!!d'ailleurs j'adore ce que tu fais!!!!c'est vraiment trop beau...coloré et tout...tout comme j'aime...continues!!
G
hihi la fameuse Gédane!!! j'ai porté EGEDAN comme pseudo pendant un moment, et je me suis mariée, et je suis devenue Gadoune....Belle rencontre entre toi et Framby, la fée du lutin a frappée!!!hihiii
G
HOUA!!, je le crois pas, trop gentil, après les fêtes, on va voir ça sérieusement, j'ai hâte...<br /> merci<br /> bisous
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité