Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
28 septembre 2006

Pense bête !

Ayé je me remets dans le tissu !!! et lundi je vais chez mon fournisseur favori Myrtille pour ne pas le nommer !! hi hi hi !! et je ramène du beau lin pour faire d'autre pense bête tel que celui ci !! avec le lin et la couleur Kaki !! si j'arrive à la réaliser celle-là !!! c'est pas gagné !! j'ai voulu faire du marron sous les bons conseils de Gadoune mais j'ai réussi à faire euh.... un rouille qui ma foi me plaisait bien !!! (je précise que Gadoune n'y ait pour rien !! mais ça doit être mes proportions qui n'étaient pas euh... comment dire proportionnée lollll !!)

pense_bete_001

pense_bete_002 pense_bete_003

Publicité
Commentaires
G
euh hein quoi? tu m'as demandé de t'expliquer comment faire du kaki....<br /> <br /> avec les couleurs que tu avais, c'etait un sacré défi loolll<br /> <br /> SANS MARRON!!<br /> <br /> alors je répete,tes jaune+rouge+vert-jaune+bleu, en quantité identiques....<br /> <br /> bonne chance!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité