Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
14 juin 2007

Taguée !

Anne, Elo et Miranda m'ont taguée !! donc je m'y colle ;-)

Le règlement pour celles et ceux qui ne connaissent pas :
Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog.Vous laissez alors sur les blog de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog.

1. mon film culte Angélique Marquise des Anges !! bé vouiiiiiiii j'ai tout : le CD de la musique, le livre avec tout plein d'images du film et je ne manque jamais les redifs !! (eh ohh !! on se moque pas hein !!)

Angélique Marquise des Anges
envoyé par tsukimoon

2. j'étais fan de ce garçon en 1988 et pour cause !! c'était la chanson que mon DJ préféré passé sur les platines exxeuuuprèès pour moi !! des remix parfois qui duraient 20 mn !! bah !! je rappelle que c'était en 1988 !!!

Rick Astley - Never Gonna Give You Up
envoyé par erwan951

3. j'aime trop les lumières de Noël ! j'ai un rêve : un jour mon z'homme (pas arrivé encore celui là je sais pas ce qui fout !) me bandera les yeux et me sortira de la maison et me dira maintenant tu peux regarder et écouter... ça donnerait ça ...


Lumière de Noël !
envoyé par vinz_sordid

4. j'ai horreur que lorsque je dis bonjour à quelqu'un que je connais dans la rue (qui me voit) et qui discute avec une autre personne, ne me réponds pas !! je trouve ça d'une incorrection !! que je me retournerais bien lui taper dessus avec mon sac à main pour lui dire : EH MAINTENANT TU FAIS PAS TA FIERE STE PLé !!!!!!!! nan mais !!!

5. Je tire le Tarot de Marseille !! je lis l'avenir !! si vous souhaitez que je réponde à une de vos questions il faudra passer par mon forum : http://framboise.forumactif.com/index.htm

6. Celui là je le connais.... pfffffff c'était mon DJ préféré pendant les année 88 !!! pour voir si vous suivez ????


Joachim Garraud live @ Technoparade 2004
envoyé par joachimgarraud

7. je me gratouille les oreilles tous les jours pourquoi ? parce que ça fait trop tropppppppp tropppppppp de bien !!!! wwwaouuuuuuh !!!

je refile le bébé à qui veut !! ;-)

Publicité
Commentaires
P
oh ui!! Angélique!! trop bon!! merci merci!!!
_
hu, hu, Angélique Marquise des anges (hum, je le regarde toujours avec plaisir aussi...)
C
moi aussi je tire les cartes mais pas les tarots. Et en général, je ne sais interpréter que pour moi, pour les autres, j'y arrive pô!
M
ben voilà m'dame, merci d'avoir joué le jeu ! promis après j'arrêt de faire la curieuse ;)
M
J'ai eu peur que tu me refiles le bébé !!<br /> moi par contre, j'ai besoin d'une photo d'un coin de chez toi avec fleurs, steupléééééé ;-)))
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité