Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
6 juin 2007

à mes ceupines du Net !!

Merci de votre soutien !!

La vie n'est pas toujours rose... et elles sont là !!! ;-)

L'une avec ses petits gâteaux qu'elle m'envoit en surprise !! et sa sublime confiture de mûres !! qui me rappelle le chemin de mon enfance qui mène à lui... mon Arbre....

Merci Didicathoune !! très heureuse de te connaitre Muakkkk muakkkkk !!

arbremagique2

et Marivé, qui je sais, est juste dans la pièce à côté !! ;-) Muakkkk muakkkkk !!

Deux nouveaux colliers que j'ai nommé Marivéééééé et Didicathoune !!

cll_253

cll_259

cll_255

cll_256

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super sympas tes colliers, les couleurs pétillent, les matières sont variées et très originales. Bravo
G
tu fais quoi?????????
E
Je t'ai fait passer un ptit jeu qui tourne en ce moment, faut que tu passes sur mon blog pour le découvrir ;)<br /> BISES
P
J'aime beaucoup ces colliers !
M
...ton arbre, on dirait une grande main !<br /> (vi, suis toujours à côté !-)))
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité