Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
1 juin 2007

Réalisation de bannières

Suite au gentil com de MissailesN !! et réalisant que je ne sais plus où j'en suis en fait dans la réalisation de bannières (un peu débordée je suis !!) je vous demanderais donc de mettre vos commentaires comme demandes de bannière pour vos blogs essentiellement (si c'est pour un site faudra négocier !! :-op) bref... les premiers postés seront donc les premiers servis !! voila !! je suis désolée pour tous ceux que j'ai oublié !! re-poster votre demande ici !! :-( !! Merci !!

EDIT : j'ai oublié de dire que je troquais les bannières !! contre un tit quelque chose réalisé par vos petites mimines et challenge : il faut que ça touche à tout ce qu'il y a de plus près du CHAT !! grande passion que j'ai !!!

Une petite dernière née !! celle d'un blog d'un joli brun de femme qui se lance dans la VDI (la vente à domicile indépendante) dans le domaine de la décoration intérieure... allez lui faire une petite visite ici et encouragez la dans son nouveau job !! je lui souhaite une jolie réussite !!

lexie_10

Publicité
Commentaires
M
ah... mais moi je t'ai rien envoyé! c'est pas biiiiennnn du touuuuuuut!!! en plus, j'ai un petit chat noir sous la lune qui pourrait bien te plaire...
I
Mais tu sais que t'es trop forte !!!
I
Mais tu sais que t'es trop forte !!!
M
Me revoilou...<br /> donc si j'ai bien compris, je te fais une toile de chat et tu fais ma bannière ??!!<br /> OK pour ce deal.<br /> Je te laisses me découvrir sur mon blog et reste à ta dispo si besoin.<br /> <br /> Trop chouette......<br /> Bizzzzz
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité