Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
21 avril 2007

Nouvelles Bannières

Deux nouvelles bannières...

Celle de Mamie Fanfan

mamifanfan_copie

et celle de Mouna... deux bannières qui sont actuellement en "ballotage" (c'est de circonstance hi hihi !!) car elle hésite entre les deux .. d'ailleurs un petit sondage a été mis en place sur son blog ;-) ! si vous avez une préférence pour l'une au l'autre allez le lui en faire part !!

mounacasafimo_copie

ou

mounacasafimo_copie_1

Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes les bannières!!!!! Bravo!!!
C
Tes créations sont superbes !!!<br /> Tu m'explique ta recette :))....
G
bein quoi tu fais grêve?? j'ai reçu ma laine ch'suis trop contente, je te fais un tit spot de pub demain ;o) gros bisous
V
Tu ne t'arrêtes plus à ce que je vois! En tout cas, elles sont vraiment superbes! Bravo!
L
j'adore celle de fanfan !!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité