Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
8 avril 2007

OYé Oyé !

L'Arbre Magique recherche Créateurs/Créatrices !



Vous réalisez des bijoux, des accessoires de décoration, des toiles, des sacs (;-) Gédane... entre autres..)
Ma boutique est à votre disposition ! et je me ferais un plaisir de mettre en valeur vos jolies créations !

La saison commence, et Clisson, ville où se situe ma boutique, est une ville touristique !

L'Arbre Magique est situé au coeur du passage des touristes...

Envoyez moi vos "candidatures" à cette adresse mail

boutique@loisirscreatifs-am.com

Je répondrais à toutes les demandes !

Vous avez des ami(es) qui réalisent de jolies choses ! Faites passer l'info ;-) Merci !

Marivé est déjà sur la liste !! Rejoignez la !!

Le but est que l'Arbre Magique devienne un lieu de créateurs de tous les styles et pour tous les goûts !! et surtout pour toutes les bourses !!!

Chaque Créateur aura un petit article réalisé par lui-même qui sera mis en ligne sur le site de l'Arbre Magique avec lien vers le blog ou site de ce dernier ! ce sera le "Petit coin des Créateurs" de l'Arbre Magique !

Ensemble réalisons de grandes et Jolies Choses !! ;-)

et en avant pour l'Aventure !!

Edit 10-04-07 : Important : Pour déposer votre "candidature" vous devez impérativement avoir un statut (numéro de siret) sans quoi je ne peux recevoir vos créations en boutique.

Beaucoup d'entre vous réalisent de belles choses, mais je suis déçue de ne pas pouvoir les accueillir par manque de statut !

Voici un lien si vous souhaitez vous enregistrer en tant qu'Arstiste... ICI

arbremagik_branches_copie

Publicité
Commentaires
C
bah mince alors jai postuler est pas eu de reponce pourquoi moi ??
L
très belle initiative et la boutique a l'air très tentante !<br /> <br /> cette idée d'accueillir des artistes est très chouette<br /> une visite sur mon site vous donnera une idée de mon travail .<br /> cordialement<br /> m-l
F
bravo poru ce site haut en couleur!!<br /> Je crois vous avoir dejà croisé sur artisanatweb, non??<br /> Je suis l'ancienne modo de ce forum et suite à sa fermeture nous en avons crée un nouveau pour les artisans d'art pro francais, les boutiques comme vous, les galeries...<br /> Je pense que vous pourriez y trouver de bons artistes <br /> http://artisanatdart.forumpro.fr/index.htm<br /> <br /> vous y serez bien accueillie<br /> a bientot
T
Que de belles choses sur ce blog!!! moi aussi ça me tenterait bien!! et en plus j'ai tout ce qu'il faut pour postuler! si cela te dis tu peux aller faire un tour sur mon blog!une belle boutique que j'aimerais bien voir en live!
C
desoler pour la faute de mon adresse de creations j'ai ecrit un peu trop vite
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité