Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
1 avril 2007

Bunny "Chouette"

Euhhh... Si vous me cherchez je suis cachée !!!!

Alors Oui je vous le conçois ce Bunny a l'air d'une Chouette !! mais euh... c'est ce que je voulais faire dès le départ de toutes façons ! hum... hum...

bunny


Edit : ok je vous autorise à rire.... pffffffffff

Edit 2ème 18h43 : Vous l'avez aimé, vous l'avez plébiscité, vous l'avez enscencé, vous l'avez estimé à 1000 euros ! eh oui !! Gédane ! 1000 euros !! je n'en reviens pas moi meme !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Le voici de dos  !! comme ça vous pourrez voir aussi que j'ai monté les oreilles à l'envers !!

bunny_005

Publicité
Commentaires
P
hihi, adorable... UNIQUE !<br /> J'en profite pour te féliciter... Ton blog est un régal ! Et hop ! Dans les favoris !<br /> bises
J
je crois que les oreilles à l'envers sont vraiment la pointe de la folie de ce machin-truc tout poilu ! Tout à fait le genre de bêbête que j'adopterais !!
S
Il est trop chouette ton bunny !<br /> D'habitude je n'aime pas les poilus, mais cette bébête là, j'adore !
S
D'habitude je n'aime pas les poilus, mais cette bébête là, elle me plaît bien !
A
hihihi!!! on reconnait pas trop bunny....mais il est encore mieux je trouve!!!!!!!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité