Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
21 mars 2007

Une nouvelle Amie blogueuse !

L'amitié sur le Net ? si cela existe !! Depuis 2004 je me suis liée d'amitié sincère avec ma petite Lili dit Lilicat, rencontrée sur un forum de discussion et d'échange !! c'est une rigolote ! une créative ! Désormais ma vie sans Lili c'est plus possible !!
Elle vient tout juste tout juste, c'est tout chaud, de ce soir, d'ouvrir son blog !!

Longue vie à ton blog ma tite Lili et montres nous plein de jolis créas !! Je te bizooote en passant !!

Pour aller lui faire un tit coucou c'est par ici :

liliban

Publicité
Commentaires
L
Je passe lui faire un petit coucou. Bisous et bon week end.
G
moi aussi j'ai fait coucou à ta CopiNet, elle fait des choses très sympa et si tu l'apprécis autant c'est qu'elle est géniale, je souhaite longue vie à son blog et hop une de plus...bisous bisous
M
j'ai éré lui soujaité la bienvenue, merci de nous avoir présenté cette talentueuse bloggeuse!c'est très joli ce qu'elle fait!!
C
J'en viens et c'est vrai que Lili créer de bien belles choses. <br /> C'est beau l'amitié... <br /> Bisoussssssssssssss
_
J'en viens, et c'est très joli ce qu'elle fait !<br /> On reviendra ma bonne dame !!<br /> bisous !
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité