Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
27 février 2007

Grille Point de croix

Je me lance dans la création de grilles de point de croix !! et pourquoi pas !!

En voila une... si vous êtes intéressée je vous l'offre !! ;-)

alphabet2

Fichier WXS ici : alphabet2
Points : 210 x 189
33 x 30 cm

Edit 03/03/07 : Vous avez été nombreuses à me demander la grille et j'en suis ravie !! merci beaucoup !! Lorsque vous l'aurez terminé envoyez moi votre travail en photo et je le mettrais en ligne sur le site de l'Arbre Magique avec un lien vers vos sites ou blogs !!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment super, j'aime beaucoup, tu veux bien me l'envoyer ?Merci d'avance ;
C
Vraiment super, j'aime beaucoup, tu veux bien me l'envoyer ?Merci d'avance ;
L
Très sympa cette grille !! Je veux bien que tu me l'envoi! Perso je la mettrais dans les couleurs de la chambre de mon neveu : jaune et bleu ;)
T
pourquoi pas se lancer dans le point de croix, mais là je t'avoue très sincèrement je n'ai absolument plus le temps !!!! je passe le relais à d'autres, bisous
G
c'est très mignon...pour moi ça sera avec du bordeaux au lieu du bleu, sur une toile de lin...rooooooooo, merci du cadeau, c'est trop, je ne savais pas que tu fesais du point de croix... tu connais mon adresse...quoi quoi j'ai rien compris!!Pfffffffff...gros bisou
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité