Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
13 février 2007

Une Belle Journée aux Sables...

Une belle journée où l'on a joué avec les premières giboulées de Mars (très en avance !!) et le vent !! très euphorisant !! et comme la photo est une autre de mes passions !! j'ai dégainé un maximum pour ne pas oublier ce qui m'entourait !!!

Je vous les livre "brut" !!

Petit déjeuner accompagnée de bougies... le jour se lève (quoique non... il est levé depuis longtemps !! ;-).... )

divers_021 divers_047

divers_007

et puis après la lumière était tellement belle... j'ai dégainé !!

divers_015 divers_020


divers_018 divers_016


divers_022   divers_024

divers_025

divers_031 divers_037

divers_036

divers_039

divers_041

L'appel de Dieu ???

divers_043

divers_042

Chattière du gentil chat Apo...

divers_028

et la Mer qui se déchaîne... tout doucement..

divers_057

divers_056

divers_071

Le Puits de l'Enfer... un peu calme... finalement..

divers_051

Impressionnante écume... !!

divers_053


divers_066

Une petite pause sous la voûte d'une toute petite église... pour nous protéger d'une ondée (voir giboulée !)

divers_087


divers_092

Voila c'était notre folle et douce journée !

divers_065


Publicité
Commentaires
A
Coucou Framby, <br /> franchement, voir tes photos ca m'a donne l'impression de lire un poeme trop beau, je me sens toute relaxee, c'est canon!!!!
C
à quand des photos de noirmoutier j'en suis folle <br /> c'est pas loin de chez toi et vu le don que tu as pour faire des photos j'aimerai découvrir noirmout ou yeu par tes yeux...<br /> a bientot<br /> claire
L
Vos photos sont jolies, vous devriez participez au "concours" lancé par Philippe sur son site http://gris-bleu.over-blog.com/article-5616008.html<br /> il n'y a rien à gagner, c'est juste un exercice plaisant.... si cela vous tente, juste pour le plaisir. A bientôt.
C
Wouaahhhh, tes photos sont trop belles : celles de détails d'objets et de la nature ont un côté très surrané et les paysages de bord de mer me font toujours autant envie ( mes origines bretonnes qui reviennent au galop ! ). Et pour finir une photo bien joyeuse; c'était une belle journée apparemment !!!
L
Très sympa tes photos !! Tu pourrais te faire une très jolie mosaique.
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité