Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
6 février 2007

Mon premier Sac !!

et voilou mon premier Sac !! je crois que je vais pas m'arreter comme ça !!! ça détends !! enfin je trouve ! Hier je suis allée chercher du tissu !! pffffffff il y en a au moins pour faire 10 sacs !!!!!!!!!

sac_001


sac_copie

sac2_copie
je confirme on ne voit pas très bien !! je vais retoucher à la mise en page ce soir certainement...

Edit 23h17 re-mise en page...

Publicité
Commentaires
J
Il est génial ce sac!!
C
Qu'est ce qu'il est beau ce sac...!
T
il est super ! moi je m'y mets pendant le vacances !
G
coucou, je suis revenue, mon ordi m'a laché...trop dure ces quatres jours...bravo ton sac est très joli
R
bon je deamnde à voir en vrai. ca tombe bien je passe ce WE. A premiere vu je dirais bravo et génial.
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité