Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
1 février 2007

Cadeaux de ma CopinNet !!

wwwaouuu j'ai été très très gâtée par ma CopiNet !!!!!!!!! c'est trop jolie !! et vous qui ne l'avez vu que sur votre écran je peux vous dire qu'il est 100 fois plus beau dans la réalité !!!!!!

Merci à toi Gédane de ta générosité et de ton Talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copinet_008

copinet_007

copinet_006 copinet_003


copinet_004

copinet_005


copinet_011 copinet_012


et la petite note d'humour de Gédane !!


copinet_009

Publicité
Commentaires
F
très sympa comme cadeau!!!!
L
WWOUAAA il est magnifique ce sac! Trop beau!! Tu as été très gatée...
M
hihi trop fort le collier de pâte!!eh oui on connait toutes le talent fou de cette demoiselle!!
_
ben dis donc, t'as été super gâtée !<br /> Pour le collier de pâtes, si tu ne t'en sers pas, je n'en ai plus dans mon placard... ;-))
A
Adorable ce que tu as reçu, elle est bien chouette ta copi'net !!!<br /> Mdr pour le collier de pâtes :p
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité