Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
17 janvier 2007

5 siiicrètes story !

De blog en blog je lis les pitites choses sicrètes que l'on se dévoile l'histoire de rire ou de s'y attendrir ! je vais m'y pencher mais je dois dire que de vous en révéler 5 n'est point chose facile à trouver ! mais soyons fou !!! let's go !

1. Quand j'étais pitite (5-6 ans donc très piitite) nous mâchions des bâtons de réglisse avec mes soeurs, que notre maman achetait en pharmacie... un jour j'ai voulu innover auprès de ma soeur cadette qui n'était point vieille non plus (6-7 ans) et une idée saugrenue me passa par la tête (à cet âge on teste tout non ???) j'ai trempé ce bâton de réglisse dans une crotte de chien et j'ai présenté ce bâton à ma soeur disant qu'il y avait une nouveauté dans les bâtons de réglisse ... "ceux là étaient enrobés de chocolat" !!!!! et que fut la réaction de ma soeur cadette ??? et bien elle y goûta !!!!!!!!!! oui je sais ... c'est ignoble !! mais j'avais 5-6 ans !!! ;-)

2. Je suis une bordélique sans nom !! mais dans ce petit désordre je sais où sont les choses !!

3. Je n'aime pas téléphoner pour y passer des heures !! eh oui !! rester à "ne rien faire" ou presque me donne l'impression de perdre mon temps... le téléphone pour moi ou la communication doit aller à l'essentiel !! si c'est pour papoter autant le faire devant une bonne table ou un chocolat chaud non ?

4. J'ai vécu une histoire avec une personne qui travaille pour un grand nom connu du Showbizz (musique) mais chutttttt je ne peux pas dire qui est-ce !! c'est une personne que j'ai rencontré lorque j'avais 17 ans et nos destins se sont recroisés il y a peu ;-)

5. J'aime trop mes chats... c'est c** je les considère comme des membres de ma famille !! mais voila on ne se refait pas !! c'est grave Docteur ?

Publicité
Commentaires
G
trop degueu beurk...et bien moi aussi j'ai horreur du téléphone, même pour 5 mins<br /> bordelique, je crois qu'on l'est toutes, à lire chez les autres...dis! tu va me le dire à moi qui c'est le m'sieur
N
J'ai failli ne pas reconnaître ton blog très printanier!Eh ben! sympa la soeurette!!!<br /> C'est qui l'homme mystérieux?
B
Pov' tite soeur ! !! LOL
L
Ha! l'histoire du baton de réglisse elle est terrible !!!!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité