Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
15 janvier 2007

Laine Cardée

Cette semaine je vais commander chez mon fournisseur de la laine cardée, à feutrer dans toutes les couleurs !! pour réaliser des bijoux ou agrémenter vos écharpes ou customiser vos vêtements !! si ça vous branche !! envoyez moi un tit mail ;-) pour info c'est 65 centimes les 10g !!

8930664_p

EDIT 16 janvier : les couleurs commandées sont : Blanc, Brun, Rouge, Orange, Fuschia, Mauve, Magenta, Vert anis, Vieux rose, Rose,  Lilas, Turquoise, Noir, Vert Olive, Gris

Je ferais un nouveau post pour les arrivés !!

Publicité
Commentaires
C
Super de futures créations en laine cardée. Quand tu vends ta laine cardée quels sont les frais de port et les modes de règlements. Merci
B
Eh bien, très joli, j'aurais passé plus tôt ! !!
N
Ca fait tout bizarre quand on est pas au courant , mais il est super frais et tout joli comme ça , ton blog !!C'est vrai que ça fait du bien de changer , j'en ai un peu marre du mien !!
G
ça y est les photos sont mises!!pffffff trop de choses à faire, le mercredi le jours des petits...grrrrrrrrr
L
Ho joli blog !!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité