Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oh Jolies Choses !
Oh Jolies Choses !
Archives
13 janvier 2007

Réponse à la devinette !!

Alors Bravo à Amélie (Les Trésors d'Amélie) qui a trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!! une habituée de la couture !! ;-)

oui c'était une machine à coudre !! la voici !!! elle est ancienne puisqu'elle appartenait à feu ma grand mère !! d'ailleurs dans une conversation avec Gédane j'avais dû lui dire que c'était une Husquvarna et en fait non c'était une Singer !! il y a tellement longtemps que je ne m'en suis pas servie !! et le sac qu'a réalisé Gédane m'a donné l'envie de la ressortir !!! ;-)

J'espère qu'il reste encore des cheveux sur la tête de Anne mdrrrrrrrrrrrrrr !!!


singer_001

singer_002


Publicité
Commentaires
L
OOOOhhh je l'aurais reconnu entre mille ;-))<br /> j'ai fais "mes premiers pas" en couture sur la même, qui était celle de ma mère dans ses débuts de couturière ;-))
G
woua!! la relique...mdr...pffff une husquvarna...mdr...elle marche en 220 V quand même...hi hi hi
A
J'ai gagné! J'ai gagné! En même temps, c'était un peu facile pour moi: j'ai aussi une vieille singer généreusement offerte par mes beaux-parents! Je la changerai pour rien au monde, elle est trop bien!!!!!
D
Si elle marche bien, peu importe, non ? Allez on attends tes créas. Tu nous les montres sur le forum aussi après, hein !
_
Oui, je te remercie de t'inquiéter pour ma chevelure ! Mais gare à ma vengeance !!!
Oh Jolies Choses !
Publicité
Publicité